Sortie du dimanche 5 juin 2016

Auteur  
# 03/06/2016 à 21:01 Patrick (Modérateur)
Parcours : 93km St Dré guzargues ceceles st mathieu le pic st martin le causse de la selle ste bauzille de putois ferrieres ND Londres Pic St Bauzille

Vu le programme de la semaine suivante, je vous conseille d'être présent demain.

Je serai avec vous.
Alan comment vas-tu ?
PY, qu'en est-il de cette chute, tu ne m'as pas répondu la semaine dernière. Dommage, il était beau ce vélo orange. Et ton corps, il va comment ? Le vélo n'a pas du être le seul à souffrir !
# 04/06/2016 à 12:44 pyfalcon (Modérateur)
Bonjour à tous,
Peut-être présent demain, à 8 h au départ. Ca dépendra toujours de l'état de santé.
Excuses moi Patrick pour ma non réponse, toujours pris dans l'engrenage du travail. Physiquement la chute n'a provoqué qu'une contusion sur la cuisse, qui a disparu en quelques jours. Nous sommes heureusement tombés sur un bord de route entre Sommières et Aubais sur de la terre meuble. Par contre le vélo a eu le hauban fendu comme il faut. Je ne m'en suis que lorsque j'ai nettoyé le vélo à la maison.
A bientôt. PY
# 04/06/2016 à 12:47 pyfalcon (Modérateur)
J'ai oublié de rajouter, merci Cyrille pour les parcours.
# 04/06/2016 à 18:24 alain (Modérateur)
A demain à 8 heures aux marches
# 04/06/2016 à 18:24 alain (Modérateur)
A demain à 8 heures aux marches
# 04/06/2016 à 19:02 albin (Modérateur)
A demain
# 04/06/2016 à 22:20 lucdecastelnau (Modérateur)
Bonsoir
présent demain mais je vous rejoins à 8h15 à l'embranchement de guzargues assas.
luc
# 04/06/2016 à 23:41 cyrille (Modérateur)
Sans moi les gars, je cours en fsgt.
De retour avec vous dimanche prochain avec une spéciale PY par les hauts de Nimes.
Décidément c'est pas de chance PY tu as un vélo de rechange?
Eh! Patrick ! Tu as vu vous montez st Martin c'est moins risqué.
Bonne route
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site