Sortie du Dimanche 4 decembre 2016

Auteur  
# 30/11/2016 à 07:00 sirobmarc (Modérateur)
Sortie du 4 décembre
Sussargues, St Géniès, St Christol, Vérargues, Saturargues, Villetelle, Aubais, Sommières, Salinelles, Aspères, Garrigues, Vacquières, Sauteyrargues, Laudou, Fontanès, St Bauzilles : 76 km

je pense être là dimanche

Mes excuses pour n'avoir pas su me mettre au niveau du plus faible du groupe dimanche dernier.
apparemment l'AG a laissé des traces et il serait vraiment bien qu'un compte rendu soit fait pour être au courant des décisions qui ont été prises, des problèmes et des solutions qui ont été proposées ? les règles de sortie du dimanche? qui est au bureau ? et comment peux t on redonner de la joie à nos sorties du dimanche pour que tous le monde y trouve son compte ?
je n'ai pas l'habitude de laisser des messages mais j'aime mon club de vélo et j'aime à y retrouver mes amis, de nouveaux camarades de jeu de tous niveaux, âges ou sexes.

mon message de le semaine dernière a fait couler de l'encre , celui ci je ne l'espère pas (sauf pour le compte rendu de l'AG) même si j'ai mis les pieds dans le plat. promis je n'écrit plus de conneries sur nos news.

à dimanche mes amis
Boris
Velostation MTP
# 01/12/2016 à 16:13 alan (Modérateur)
Salut Boris,
Le problème est centrée autour de comment le club se comporte le dimanche. La question a été discutée à AGs successifs, en ton présence, et chaque fois (à mon avis), nous sommes d’accord sur les mêmes règles.
La première question est : « si nous avons des règles pourquoi continuons-nous à discuter à AGs successives ? » La réponse est que les règles sont rapidement oubliés/éviter/etc. par certains membres qui habituellement essaient d’augmenter la cadence.
La deuxième question est une sortie club:
1. Pour tous les membres ou seulement ceux à un certain niveau.
2. Un substitut pour un cyclo, un brevet ou préparation à un compétition.
3. Une recherche pour un moyen supérieur à 29/h.
Je sais ma réponse à cette question, mais je ne suis pas sûr que la majorité du club soit d’accord. D'où ma réticence à poursuivre en tant que président.
La troisième question est, « qui est responsable pour le respect des règles convenues? » Je suis certainement incapable puisque pour le moment je ne peux pas même quitter la maison sur un vélo et quand je fais j’ai certainement ne peux pas rouler avec une cadence acceptable pour le club.
L’AG a produit discussion très animée, mais aucune conclusion. Donc ma quatrième et dernière question, « what next ? »
Alan.
# 02/12/2016 à 17:37 Patrick (Modérateur)
Bonjour à tous,

Avec vous dimanche à 08h30.
En espérant que la météo nous laissera tranquille.
# 03/12/2016 à 15:38 pyfalcon (Modérateur)
Salut
+ 1 dimanche 4/12 8h30mn, si j'arrive à me lever et si le temps le permet.
A+.
PY
# 03/12/2016 à 17:24 lucdecastelnau (Modérateur)
Je serai présent demain .
# 04/12/2016 à 22:23 sirobmarc (Modérateur)
ce matin , une bien belle sortie de 74km.
nous étions 7 partant . roulage régulier. on a roulé ensemble sans que personne ne subisse , mais en faisant carnas , laudou et st bauzille vite pour certains . attentes aux intersections ou stop . De la très bonne humeur et de la joie de pédaler ensemble. continuons mes amis . MERCI pour la sortie.
Boris
Velostation MTP
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site