Sortie du dimanche 24 avril 2016

Auteur  
# 21/04/2016 à 18:13 Patrick (Modérateur)
Proposition
Départ du rond point de Saint Mathieu de Tréviers à 08h00.
Programme : le col du lac
Parcours : St mathieu valflaunes st bauzille de putois agones cazilhac ganges sumene col du lac la cadiere st hypollite pompignan plateau valflaunes saïnt Mathieu parla descente du pic
Donnez vos avis.
Merci
À dimanche
# 22/04/2016 à 19:54 alain (Modérateur)
Beau parcours Patrick mais je suis à Barcelone jusqu'à lundi . Je vous souhaite un bon entrainement sous le soleil . A + .
# 23/04/2016 à 09:42 pyfalcon (Modérateur)
Bonjour,
Oui beau parcours. Cependant :
- comment va-t-on de Valflaunés à St Bauzille? Ne serait-il pas préférable de passer par Le Pic + ND de Londres et le col de la Cardonille ou bien Le Pic + ND de Londres et Ferrières?
- je ne suis pas sûr d'être présent demain. De nouveau quelques soucis de santé cette semaine. Si je n'y suis pas à 8 h ne m'attendez pas.
Bonne journée. PY
# 23/04/2016 à 15:18 vettori (Modérateur)
Salut à tous. Beau parcourt en effet et j'aurai bien aimé vous accompagner. Mais on vient de me diagnostiquer une tendinite sévère à l'épaule et je suis forcé de lever le pied. Donc sans moi demain matin.... Bonne route
# 23/04/2016 à 16:57 nathalie (Modérateur)
Salut,
suis partante même pour un parcours plus court ...
Il faut juste dire si on part de st Mathieu ou de st Drezery.
A demain
# 23/04/2016 à 17:13 albin (Modérateur)
Sans moi car suis pas là demain!
# 23/04/2016 à 18:02 Guillaume (Modérateur)
Salut, suis partant si départ de rond point Saint Mathieu.
A+ je suis l'évolution des réponses. :-)
# 23/04/2016 à 19:49 David (Modérateur)
C est bon pour moi.
Patrick on attend ton retour pour finaliser l'organisation
Pour ma part je partirais de Beaulieu
# 23/04/2016 à 20:49 jeanmichel (Modérateur)
C'est ok pour moi avec en effet de préférence un départ de Saint-Mathieu pour éviter une trop longue sortie. Je serai chez toi Patrick vers 7H15. A demain. Jean-Michel
# 23/04/2016 à 20:55 nathalie (Modérateur)
je peux me joindre à vous Jean-Mi ? vous avez assez de place pour les vélos, sinon, je prends ma voiture et on se retrouve à 8h au rond point de St Mathieu.
# 23/04/2016 à 21:15 Patrick (Modérateur)
Salut à tous,
Désolé je reprends la parole assez tard, mais de viens de rentrer de 6 jours à Amsterdam.
Je serai donc à 08h au rond point de St Mathieu.
par contre apprenez le parcours, car je ne connais absolument pas la région.
Par contre pour la voiture, je ne peux prendre que deux vélos. Je suis désolé Nathalie.
Jean-Mi, je t'attends à 07h20.
A demain.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site