Sortie du dimanche 20 novembre 2016

Auteur  
# 17/11/2016 à 22:31 Patrick (Modérateur)
Programme :
82 km St drezery sussargues saint genies lunel viel verargues saint christol boisseron saussines sommieres garrigues carnas corconne vacquieres claret (entrée) lauret valflaunes st mathieu saint bauzille montaud saint drézéry

Je serai présent avec vous à 08h30.
# 19/11/2016 à 10:08 pyfalcon (Modérateur)
Bonjour,
Je ne serai pas présent demain dimanche 20/11, à cause du temps incertain, j'irai rouler cet après-midi.
C'est bien pour cette raison que je ne serai pas là, et non pour cause d'AG un peu mouvementée.
Désolé si j'ai pu paraître élitiste, je crois très sincèrement que ça ne me ressemble pas. C'est plutôt en l'envers de mes valeurs de vie. J'ai fait de mon mieux pour apporter ma pierre à la vie du club, qui m'a apporté depuis prés de 10 ans de grande joies et sensations. J'espère que ça pourra perdurer.
J'en veux à personne.
Bonne semaine.
PY
# 19/11/2016 à 20:00 alain (Modérateur)
Si la météo le permet, je serais aux marches demain matin . Bonne soirée .
# 19/11/2016 à 21:49 albin (Modérateur)
A demain s'il ne pleut pas.
# 20/11/2016 à 14:58 Patrick (Modérateur)
Désolé mais j'étais habillé, sur mon vélo et je sortais de chez moi quand j'ai pris une pluie assez forte. Le temps était tout noir. Je suis donc rentré. Finalement il a fait beau. J'ai les boules. D'autres ont peut-être été plus courageux que moi.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site