Sortie du dimanche 2 octobre 2016

Auteur  
# 29/09/2016 à 22:04 Patrick (Modérateur)
Programme :
95 km teyran vendargues st aunes mauguio lansargues st just lunel viel veragues saturagues villtelle aubais congenies aujargues souvignargues fontanes lecques gailhan carnas vacquieres sauteyragues bosse hollandais fontanes st bauzille
denivellé 500m

Bonne route à tous, pour moi c'est VTT. Préparation Roc d'Azur. Dommage c'était un parcours avec très peu de bosses !!
A +
# 30/09/2016 à 21:45 albin (Modérateur)
+1
Bonne nouvelle: pas d'autre opération envisagée. Une simple surveillance!
Reste à régler le manque d'hormones dû à l'ablation de la moitié de la thyroïde...mais ça c'est du détail!
# 30/09/2016 à 22:45 Patrick (Modérateur)
Génial, très bonne nouvelle Albin. Bon courage à toi, je n'ai plus d'inquiétude, tu vas les trouver tes hormones !!!
Après, si tu pouvais en avoir un peu moins dans les montées, je te tiendrai compagnie !
Ok, j'ai entendu tes pensées, si tu pédales à ce rythme, tu préfères tout arrêter.
Allez, à plus.
# 01/10/2016 à 09:39 pyfalcon (Modérateur)
Normalement +1 demain dimanche 2/10.
Je suis très heureux de ta bonne nouvelle Albin. Tu vas trouver les ajustements.
Bonne journée.
PY
# 01/10/2016 à 15:39 alain (Modérateur)
Je t'avais dit Albin que tu étais un winner . A demain
# 01/10/2016 à 15:39 lucdecastelnau (Modérateur)
Normalement je me joins à vous demain . Il serait normal que la thyroïde compense le manque d'hormone du à l'ablation . Cela doit prendre un peu de temps.
C'est déjà bon signe d'avoir seulement une surveillance à faire.
A demain .
Luc
# 01/10/2016 à 18:58 nathalie (Modérateur)
C'est effectivement une bonne nouvelle et tu verras que le reste de ta thyroïde va reprendre le relais si tu lui laisse un peu de temps. Je pense que le petit bout qui me reste est plus petit que le tien et ça marche quand même.
+ 1 demain
Nathalie
# 01/10/2016 à 21:43 ChristianT (Modérateur)
Bonsoir je ne suis pas encore décidé. ..
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site