Sortie du 31/08/2016

Auteur  
# 29/07/2016 à 15:07 alan (Modérateur)
C'est moi qui ouvre les inscriptions. LOL.

-1 dimanche. Désole. J'ai un rdv avec le chirurgien mardi et j'espère que âpres je peux commence à rouler un petit peu. J'ai le moral et le patience mais c'est long.
# 29/07/2016 à 16:01 Patrick (Modérateur)
Salut Alan,
Tu es sur que c'est mardi ton rendez-vous, on n'est pas encore en septembre. Peut-être as-tu encore un mois à attendre car tu as devancé d'un mois la date de la sortie du dimanche. Nous ne serons pas le 31 août mais seulement le 31 juillet !!!
Bon courage.

Sinon le programme :
98km guzargues st mathieu pic st martin causse st jean buege issensac ND londres valflaunes st Mathieu montaud

Je serai de retour avec vous après 1 semaine d'absence. C'est peu par rapport à certains !! "Certains" ont l'air d'avoir de très longues vacances... On va finir par ne plus les reconnaître.
Allez à dimanche.
# 30/07/2016 à 10:20 pyfalcon (Modérateur)
Bonjour à tous,
+ 1 dimanche 8 h. Peut-être me reconnaitras-tu Patrick?
PY
# 30/07/2016 à 16:24 vettori (Modérateur)
Salut mes poulets !! Une fois de plus, absent dimanche matin. J'ai un mot d'excuse, course à Boisset et gaujac, faut bien montrer le maillot, non ??
Patrick, ne fait pas trop la gueule, je serai absent à nouveau le wend suivant. Pas de course pour moi, mais je vais suivre Grégoire qui va faire une course nationale junior, le tour des Cevennes: 198 inscrits de toute la France et même des belges. Si vous voulez voir les futurs Bardet, c'est là qu'il faut aller (il l'a faite lorsqu'il était junior ainsi que Pinot) Le samedi, ils seront du coté de Somières et auront à monter plusieurs fois la cote de villevieille.
Donc, bonne route à tous ceux qui roulent ainsi qu'à ceux qui ne le peuvent pas, n'est ce pas Alan ?? Ton retour va être terrible après des mois de frustation !!!!!
A+ le cocos
# 30/07/2016 à 16:24 vettori (Modérateur)
Salut mes poulets !! Une fois de plus, absent dimanche matin. J'ai un mot d'excuse, course à Boisset et gaujac, faut bien montrer le maillot, non ??
Patrick, ne fait pas trop la gueule, je serai absent à nouveau le wend suivant. Pas de course pour moi, mais je vais suivre Grégoire qui va faire une course nationale junior, le tour des Cevennes: 198 inscrits de toute la France et même des belges. Si vous voulez voir les futurs Bardet, c'est là qu'il faut aller (il l'a faite lorsqu'il était junior ainsi que Pinot) Le samedi, ils seront du coté de Somières et auront à monter plusieurs fois la cote de villevieille.
Donc, bonne route à tous ceux qui roulent ainsi qu'à ceux qui ne le peuvent pas, n'est ce pas Alan ?? Ton retour va être terrible après des mois de frustation !!!!!
A+ le cocos
# 30/07/2016 à 18:32 alain (Modérateur)
+ 1 mais ne vous inquiétez pas, je n'ai pas roulé cette semaine .
# 30/07/2016 à 22:15 nathalie (Modérateur)
+ 1 si les routes sont sèches .... et qu'il n'y a pas d'orage comme ce matin
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site