Sortie du Dimanche 28/08/2016

Auteur  
# 24/08/2016 à 00:15 jeanmichel (Modérateur)
Salut à tous, De retour après une longue coupure, je prévois d'être présents aux marches à 8H00 Dimanche prochain. Encore quelques jours pour me préparer à ce retour. A dimanche.
Jean-Michel
# 24/08/2016 à 21:28 Patrick (Modérateur)
Hello, Jean-Michel content de te revoir.

Pour ton retour, voici le programme :
Assas prades les matelles st jean de cuculles cazevieille viols en laval viols le fort argelliers la boissiere montarnaud murviel bel air grabels st gely prades teyran castries sussargues

Nous avions oublié Cazevieille de nos programmes cette saison. Cet "oubli" sera réparé dimanche midi.

N'oubliez pas notre repas annuel le 4 septembre.
Alan a réservé le site et communiquera prochainement les démarches à effectuer pour que cette journée soit belle.

A dimanche.
# 27/08/2016 à 15:29 Guillaume (Modérateur)
Avec vous demain 8h :-)
# 27/08/2016 à 17:43 alain (Modérateur)
A demain les enfants . N'oubliez pas votre goûter car vous allez en avoir besoin . Alain.
# 27/08/2016 à 19:14 lucdecastelnau (Modérateur)
Après trois jours de natation , je me remets au vélo avec une roue arrière possédant le capteur de puissance . Si j'arrive à vous suivre je vous donnerais la puissance instantanée !
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site