Sortie du 07/08/2016

Auteur  
# 05/08/2016 à 15:22 alan (Modérateur)
-1 dimanche. Autorisation du chirurgien à commencer les séances home-trainer de court durée (max 30mn) mais sur route j'ai besoin à être patient. Prochain consulte avec lui dans 3 mois à début Novembre. Le rétablissement est long, trop long.
# 05/08/2016 à 16:59 Patrick (Modérateur)
Salut à tous,

Content de voir Alan que tu peux enfin reprendre le home-trainer. Cela va te redonner le moral. C'est long, c'est vrai, très long, mais il faut être patient. Tu n'as pas le choix. Courage.

Aujourd'hui très belle balade avec PY et Alain dans les Cévennes (1750 m de dénivelé).

Sortie de dimanche :
Pour le moment, il n'y a pas de programme pour août, je propose donc de remettre la deuxième sortie de juillet.
Celles de juillet n'ont quasiment pas été faites, manque de participants !!

Donc :
110km sussargues castries vendargues st aunes mauguio aeroport lattes maurin villeneuve la guardiole vic la guardiole cournonteral st paul et valmalle montarnaud vailhauques combaillaux st gely prades assas st dré

Ce n'est qu'une proposition. A vous de voir.
A dimanche, 08h00.
# 06/08/2016 à 11:07 pyfalcon (Modérateur)
Je suis content pour toi Alan, si tu peux commencer un peu à pédaler indoor, cela te permettra de patienter un peu en attendant le grand air.
+1 dimanche 7/8. Ok pour le parcours vers Mauguio/Cournonterral.
PY
# 06/08/2016 à 20:47 cyrille (Modérateur)
Salut
Petit intermède avec les routards de st dré au milieu des vacances
Fini les compet
+1
À demain
# 06/08/2016 à 20:53 alain (Modérateur)
Je ne vais pas abandonner mes compagnons de route de vendredi . A demain .
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site