Sortie du 03/07/2016

Auteur  
# 02/07/2016 à 15:19 alan (Modérateur)
Bienvenue à Fabien; nouveau adhèrent du club et résident de St Drézéry.

Fabien est déjà connu à beaucoup d'entre vous et aujourd'hui qu'il a rejoint officiellement le CCSD. Il sera avec vous demain dans la tenue de club.

Bon sortie demain,

Alan.
# 02/07/2016 à 16:01 Patrick (Modérateur)
Bonjour à tous,
Cyrille n'ayant pas encore affiché le programme du mois de juillet, je vous propose de faire le grand parcours de la Santa 2017.
Il faut modifier le retour et passer par la bosse des vaches au lieu de rentrer par le Pic.
Donc à St Martin de Londres, on suit la direction de BIRANQUES par le chemin de la Prairie.
Par contre, j'aurais besoin que ce parcours soit enregistré par les personnes ayant du vrai matériel pour pouvoir le mettre sur internet et si possible avoir le tracé sur carte. J'en ai besoin pour mon dossier. Je vous laisse apprécier des modalités.
Le parcours fera donc 100 à 110 kms.

Rendez-vous à 8 h00.
A demain.
# 02/07/2016 à 21:37 pyfalcon (Modérateur)
+1 demain matin 8h.
Bonne idée le parcours mais on risque de ne pas rentrer très tôt.
Py
# 02/07/2016 à 22:02 sirobmarc (Modérateur)
+1pour la sortie entière
Velostation MTP
# 02/07/2016 à 22:49 vettori (Modérateur)
Sans nous demain. On va faire une course avec Cyrille pour se tester avant le championnat de France de dimanche prochain. Roulez bien ....
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site