Adhésion 2018

Auteur  
# 03/12/2017 à 13:48 RICHARD
Salut,
Merci pour la sortie de ce matin. Bon accueil, quoiqu'un peu froid (je parle de la météo, pas de l'accueil haha).
Comme je l'ai dit à certains je suis licencié FFCT au club d'Éguilles dans les Bouches du Rhônes, mais si la simple adhésion à 25 euros est possible, je me ferai un plaisir d'adhérer ici pour faire de temps en temps une sortie avec vous (entre une fois par mois et une fois tous les deux mois, pas plus malheureusement).
Je peux éventuellement si vous avez mon message donner un chèque demain lundi, ou l'envoyer par la poste ?
Merci.
Thomas
PS : Je ne sais quelle politique vous avez sur le port du maillot du club en sortie (j'ai constaté que tout le monde l'avait ce matin, ce qui n'est pas le cas chez nous loin de là). Je suis prêt à en prendre un, si possible, d'autant qu'il est sympa.
# 03/12/2017 à 13:49 Thomas
PS : le prénom, c'est bien Thomas ;)
# 09/12/2017 à 19:48 Patrick (Modérateur)
Bonjour Thomas,
Un grand merci pour ton message sympa.
Un merci aussi à Olivier qui me l'a signalé. Nous n'allons pas souvent sur cet onglet.
C'est avec plaisir que nous t'accueillerons parmi nous quand tu le souhaites.
Concernant l'adhésion, il suffit de nous transmettre un chèque de 25 euros la prochaine fois que tu viendras. Il n'y a pas d'urgence. Tu feras partie du CCSD.
Pour les tenues, nous verrons avec toi lors de la prochaine commande.
Il faut un minimum de demandes pour pouvoir commander. (3 par articles)
Nous n'avons pas de stock en tenue d'hiver. Désolé ! Nous nous habituerons à ton gilet fluo. En plus, dans les bosses, quand tu es loin devant cela nous permet de te deviner.
Alors à très bientôt.
Le trésorier.
Patrick
# 10/12/2017 à 07:52 Thomas
Salut et merci pour le message.
Il est très bien mon coupe-vent fluo ;).
Comme je me suis douté en effet que vous ne consultiez pas souvent cette messagerie, j'ai appelé votre président. Il m'a dit (très gentiment) qu'il n'était pas très pertinent d'adhérer pour si peu, surtout si je ne vis pas dans la région. Cela dit j'y suis tout de même favorable, donc nous en parlerons lors de la sortie du 24 (sauf tempête), date de ma prochaine venue. Si Alan Cross est présent, ça nous permettra de clarifier son point de vue ;).
En espérant qu'il y ait du monde, vu la date un peu "spéciale".
A très vite.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site